retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

SAGITTAIRE

(du 22 novembre au 22 décembre)

Vénus en face de votre Soleil du 25 juin au 20 juillet vous entraine dans un tourbillon de passions intenses, torrides et folles ! Vous qu'on connaît plutôt raisonnable, vous aurez un mal fou à résister aux tentations, mais le problème c'est que les tentations seront nombreuses...Voilà qui promet un emploi du temps estival bien chargé ! Votre pouvoir de séduction, votre aisance à communiquer, à envoûter l'autre, vous ouvriront toutes les portes et tous les coeurs...mais vous aurez bien du mal à rester fidèle et stable, et votre soif d'aventures et de renouveau laissera bien des coeurs brisés dans votre sillage ...Le vrai monstre obsessionel !

Les célibataires en profiteront bien sûr pour faire la fête et se pavaner dans les soirées...mais si votre coeur est déjà pris, vous allez vous retrouver au centre d'une véritable tempête. Séduisant presque malgré vous, dragueur sans même y penser, vous attiserez la jalousie légitime de votre partenaire et votre comportement un peu trop " sociable " pourrait bien mettre votre couple en péril...Gardez votre lucidité, le jeu en vaut il la chandelle ?

Cette belle énergie dure tout au long de l'été, alors mieux vaut envisager des vacances dynamiques. Pourquoi ne pas mettre à profit cette forme superbe pour vous lancer dans la pratique de nouveaux sports ? Vous pourrez ainsi assouvir votre soif de passion , de sensations fortes et de découvertes...en évitant de vous transformer en abominable satyre !

Sur le plan santé, tout va bien, vous pouvez à peu près tout vous permettre...sauf durant la Pleine Lune du 9 juillet, où un léger accès de déprime et de fatigue peut ralentir votre rythme. Mieux vaut prévoir un planning tranquille durant ces 48 heures.

Texte par khalia